En mode Jacquard.



Comme toutes les grandes tricoteuses,j'ai une belle collection de pelotes. Enfin de reste de pelotes, que je range dans des boîtes par ordre de taille. Ah les boîtes et les filles !
Un bon moyen de les utiliser est de faire du jacquard, et je pense que nous devons cette technique aux tricoteuses avisées et économes qui nous ont transmis cette pratique.
Je dois donc mon premier jacquard à un reste de pelotes en coton.
Un petit débardeur pour une entrée toute en douceur dans la saison du père noël.
Côté face, du jacquard, et côté pile, de l'uni, pour alléger le tout. Un soupçon de patience et le tour est joué.
Classique, parfait pour porter avec une petite chemise col Claudine !








Création et conception : lia pour lia & Co.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés