Histoires de Mots.

Un petit mot par-ci, par-là, pour dire combien on aime,
jouer la carte philosophique ou Arty, ...et bien d'autres choses.
Il est très tendance d'écrire et d'imprimer, sur toutes sortes de supports,
nos pensées, profondes ou pas, de faire passer un petit message.
Pour preuve, l'apparition des murs en ardoise pour les chambres,
cuisines ou salons, voire même pour les petits coins, invitant chacun à la libre expression.
En un mot, la démocratisation du verbe.
Une façon de mettre en scène sa vie,  de s'amuser, de s'exprimer tout simplement.
Et je ne vais pas me perdre en palabres, mais plutôt illustrer  mes propos en photos.



Objectif côté cuisine : décomplexer la gourmandise !
 Objective kitchen side: decomplex gluttony!





Ma première expo.
Personnellement, j'adore et je crois que n'importe quel parent ne peut qu'aimer. A faire absolument, pour le plaisir de tous, et surtout de nos chers petits artistes en herbe, qui auront la grande fierté de voir leur talent reconnu. Une très belle interprétation de cette tendance.



Le fabuleux destin des chaussettes perdues ! Un mystère insoluble, une légende urbaine...une question sans réponse. Ou presque :  l'art de mettre en scène le quotidien, un clin d’œil plein d'humour.



Une façon supplémentaire de personnaliser son intérieur.
Glisser une maxime à laquelle l'on est attachée, une enfilade de mots, des souvenirs, l'artiste qui est en vous ne demande qu'à s'exprimer. A vous de choisir votre support : des marches d'escalier, une porte façon tableau d'école, les exemples ne manquent pas, à vous de jouer.

J'espère que ce sujet vous aura inspiré.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite
 à toutes et tous une très bonne semaine.




English version :
A little word here, and there, to say how much we love,
play the card or philosophical Arty, ... and much more.
It is fashionable to write and print on all kinds of media,
our thoughts, profound or not, to convey a message.
As proof, the appearance of slate walls for rooms,
kitchens or living rooms, even for small corners, inviting everyone to free expression.
In short, democratization of the verb.
One way to dramatize his life, have fun, express themselves simply.
And I will not get lost in haggling, but illustrate my point in pictures.

My first show.
Personally, I love and I think any parent can love. To make absolutely, for all to enjoy, and especially our dear little budding artists, who will be proud to see their talents recognized. A great interpretation of this trend.

The Fabulous Destiny of lost socks! An insoluble mystery, an urban legend ... an unanswered question. Or almost: the art of staging the day, a glance full of humor.

An additional way to customize the interior.
Drag a maxim to which we are attached, a string of words, memories, the artist in you just waiting to express themselves. You choose your carrier: the stairs, a door way blackboard, examples abound, your turn.

I hope that this subject has inspired you.Thank you for taking the time to read and I wish you
 all and all a great week.


Commentaires

  1. J'aime bien les chaussettes en déco;
    Ma nièce appelle ces chaussettes dépareillées, des "chaussettes divorcées"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah..les chaussettes divorcées, c'est vraiment trop mignon !
      Une idée supplémentaire pour les mettre en scène ces petites chaussettes!!
      En tout cas, je vous remercie beaucoup d'avoir laissé un commentaire, et je vais de ce pas faire un petit tour sur votre blog. Bonne soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés